15e journée : Teungueth FC s’impose à domicile (2-0) et prend la quatrième place du championnat

0
444

(APS) – L’équipe de Teungueth FC s’est imposée, samedi, sur le score de 2 buts à 0 face à celle du CNEPS Excellence de Thiès, en match comptant pour la 15e journée de la Ligue 1 de football sénégalaise.

Avec cette victoire, les Rufisquois occupent la quatrième place du classement avec 24 points. Dans l’autre match du jour, le Jaraaf s’est incliné à domicile devant l’AS Douanes sur le score d’1 but à 0. Grâce à cette victoire, l’AS Douanes progresse d’un rang sur le classement, en passant de la 12e à la 11e place. Tandis que le Jaraaf perd une place et quitte  la quatrième place pour la cinquième.

La journée se poursuit, dimanche avec à l’affiche : Dakar Sacré-Cœur – Guédiawaye FC à 16 h 30 mn.

A la même heure, le Stade de Mbour affronte la SONACOS.  La Linguère se déplace du côté de Diambars FC.
L’AS Pikine va recevoir l’US Gorée. Génération Foot accueille le Casa Sports.

La ligue 2 de football a aussi joué sa 15e journée

Le DUC a battu par 1 but à 0 Jamono Fatick qui perd sa place de leader au profit d’Amitié FC qui a concédé un match nul face à Demba Diop.

Les équipes de Keur Madior et WallyDaan ont fait un match nul et vierge. Mbour petite côte a subi un revers à domicile (0-1) face à Thiès FC.

La 15e journée se termine dimanche avec les matchs : Port-HLM, Ajel de Rufisque -Oslo et Ndiambour- US Ouakam à 16h 30 mn.

Leave a reply