Can féminine 2022 : « Une entrée historique et fulgurante dans la cour des grandes » , selon Matar Ba

0
250

Le ministre des Sports, Matar Bâ n’a pas tardé à réagir suite à la qualification des Lionnes de football en quarts de finale de la Can féminines de football au Maroc. Félicitant d’abord les protégés de Mame Moussa Cissé, le ministre des Sports parle d’entrée historique et fulgurante dans la cour des grands »

Safiétou Sagna et Cie, ont dominé le Burkina Faso, match comptant pour la deuxième journée de la poule A par (1-0), un succès historique et synonyme de qualification des Lionnes en quarts de finale d’une phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Sur son compte tweeter, le patron des sports du Sénégal, a tenu a adressé un message de félicitation aux joueuses pour leur exploit.

«C’est avec une grande fierté empreinte de reconnaissance et de satisfaction que je tiens à adresser mes chaleureuses félicitations et mes encouragements à notre équipe nationale féminine qui vient de se qualifier aux quarts dans le cadre de la CAN 2022 au Maroc. Une entrée historique et fulgurante dans la « cour des grandes. Une confirmation du potentiel, du talent et surtout de la détermination de nos représentantes à aller le plus loin possible dans cette compétition. Les perspectives s’annoncent prometteuses. Bravo et bonne continuation. Le meilleur est à venir », a twitté le ministre des sports.

O Goudiaby

 

Leave a reply