0 0
Read Time:44 Second

L’affaire de la pharmacie de la Place de l’Indépendance, opposant la pharmacienne Aïcha Goundiam Mbodji et sa consoeur Aminata Gassama Baldé, refait surface.

Par arrêt rendu le 25 novembre 2021, la Chambre Administrative de la Cour Suprême du Sénégal a purement et simplement annulé l’Arrêté 000270/MSAS/DGSE/DPM, du 13/01/2021 par lequel le Ministre de la Santé et de l’Action Sociale autorisait Aminata Gassama Baldé pharmacienne à transférer son officine Pharmacie La Nation, au Rez de chaussée de l’immeuble Hôtel Indépendance, site occupé depuis 1953 par la Pharmacie Dakaroise dont Aïcha Goundiam Mbodji est la pharmacienne titulaire depuis bientôt 40 ans.


En d’autres termes, cet Arrêt de la Cour Suprême réinstalle Aïcha Goundiam Mbodji dans ses droits et met fin à l’occupation irrégulière du site de l’officine de pharmacie de l’Hôtel Indépendance par Aminata Gassama Baldé.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Assemblée / Le texte sur le vote du maire et du président de Conseil départemental passe comme lettre à la poste
Next post « Au Sénégal près d’un million d’enfants ne vivent ni avec leur père ou leur mère », Laetitia Bazzi, chef de la section protection de l’enfant à l’unicef

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%