Le Jaraaf de Dakar sera en déplacement ce vendredi 13 septembre en Côte d’ivoire pour se mesurer au Racing Club d’Abidjan dans un match comptant pour la manche aller du 2e tour préliminaire de Coupe CAF.
Après avoir réussi à passer l’obstacle du premier tour préliminaire en éliminant brillamment East End Lions FC avec deux victoires, le Jaraaf de Dakar se reproche de plus en plus de son objectif d’atteindre la phase de poules de la Coupe CAF. Le club de la Médina qui est déjà arrivé à Abidjan devra toutefois se défaire du Racing Club d’Abidjan lors du 2e tour préliminaire dont la match aller aura lieu ce vendredi (16H GMT) au stade Felix Houphouët Boigny.
Comme au précédent tour, les hommes de Malick Daff devront prendre une bonne option dès ce match aller avant de valider la qualification lors du match retour une semaine plus tard. Le Jaraaf est le denier espoir sénégalais pour disputer une compétition africaine cette saison puisque l’autre représentant Teungeuth FC a été éliminé en tour préliminaire de Ligue des champions.