Décès d’idrissa Goudiaby : le procureur de Ziguinchor lance un appel à témoin

0
396

Suite et pas fin de l’affaire du décès d’Idrissa Goudiaby, tué lors de la manifestation interdite du 17 juin, à Ziguinchor. Après les résultats de l’autopsie montrant le genre de mort, le procureur de Ziguinchor a dans un communiqué annoncé l’ouverture d’une enquête en appelant toute personne dont la déposition s’avère nécessaire.

Le procureur de Ziguinchor a pris en même le dossier sur le décès du sieur Idrissa Goudiaby, ce suite au résultat de l’autopsie révélant d’une mort violente par choc hémorragique suite à une plaie pénétrante du cou causé par une arme blanche contondante. Selon Papa Ismael Diallo « une enquête est en tout état de cause ouverte pour déterminer les circonstances de cette perte en vie humaine et identifier le ou les auteurs en vue leur traduction devant les juridictions compétentes ».

Dans la même veine, le maitre des poursuites déclare par ailleurs que « toute personne dont la déposition s’avère nécessaire à la manifestation de la vérité sera entendue. Nous en appelons également à la contribution de tout témoin susceptible d’y contribuer ».

Ousmane Goudiaby (stagiaire)

Leave a reply