Ville de Dakar : Barthélémy Dias en visite de chantiers

0
831

Le maire de la ville de Dakar, Barthelemy Dias, a effectué ce matin une visite de chantiers dans les communes de Grand Yoff et Dieuppeul Derklé en compagnie de son équipe. Les infrastructures en construction visitées sont les chantiers du Skate Parc de Grand Yoff et du Stade municipal de Dieuppeul Derklé.

Barthélémy Dias, maire de Dakar a effectué une série de visites de chantiers dans les communes de Grand Yoff et de Dieuppeul Derklé. Les chantiers dont le maire a rendu visite sont le Skate Parc et le Stade municipal de Dieuppeul Derklé.

« Les chantiers du Skate Parc de Grand Yoff avancent à grand pas et j’ai été ravi de constater qu’il sera disponible pour les JO de la jeunesse », a posté sur son compte tweeter, le maire Barthélémy Dias, qui s’est réjoui de l’état d’avancement des travaux du Skate Parc de Grand Yoff. Ce projet de la ville, d’un coût d’environ 350 millions dans la capital, serait selon l’édile de Dakar, le « premier du genre en Afrique de l’Ouest ».

La matinée s’est terminée sur une autre visite de chantiers, notamment le stade municipal de Dieuppeul Derklé, qui selon M. Dias, en est à sa première phase de grands travaux en plus du synthétique, pour un montant de 270 000 millions.

Ousmane Goudiaby (Stagiaire)

Leave a reply