Site icon Sud Quotidien

Accident de Sikilo : Wade dépêche une délégation du Pds au chevet des blessés

Plus de 72 après la survenue de drame, le dimanche 8 javier dernier, l’accident de la circulation à Sikilo, dans la région de Kafrine, continue de capter les attentions. Cet accident de la circulation dont le bilan continue de croître, passant désormais à 41morts  et près d’une centaine de blessés a eu lieu à hauteur de Sikilo, village situé à quelques kilomètres de Kaffrine.

Une forte délégation du Parti Démocratique Sénégalais (Pds) s’est rendue à l’hôpital de Thierno Birahim Ndao de Kaffrine hier, mercredi 11 janvier 2023. La délagation du Pds, dépêchée à Kaffrine par le Secrétaire général national Me Abdoulaye Wade et le candidat Karim Wade a été conduite par le président du Groupe parlementaire «Liberté Démocratie et Changement»,  le député-maire Mamadou Lamine Thiam.

“A l’occasion de cette visite à l’hôpital de Thierno Birahim Ndao de Kaffrine où sont présentement hospitalisés les blessés, la délégation a été reçue par le directeur de l’hôpital, le médecin-chef de région ainsi que le représentant du président du Conseil Départemental. Le Président Lamine Thiam  a transmis au personnel de l’hôpital le message du président Wade et a magnifié le travail abattu par les médecins de la région à la suite de l’accident. Une enveloppe en guise de soutien a été remise au nom du Président Wade et du candidat Karim Meïssa Wade. Des prières ont été formulées à l’endroit des personnes décédées et des blesses”, informe un communiqué de la Cellule de communication du Pds.

OG

Quitter la version mobile