Le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, (en séjour en Ftance), a réagi sur le drame qui a eu lieu, ce jeudi, dans la région de Matam suite au tragique accident de la circulation qui a occasionné 20 victimes dont 6 morts et 14 blessés.
« Je viens d’être informé du tragique accident entre Ndouloumadji et Ourossogui, faisant six morts et 14 blessés, dont sept blessés graves. Mes pensées vont aux victimes et à leurs familles à qui je présente mes condoléances les plus attristées », a-t-il écrit sur le réseau social X ex twiter.
Ajoutant qu’il a donné « des instructions pour une prise en charge rapide des blessés » et qu’il « continue de suivre la situation de très près ».
Selon les sapeurs-pompiers l’accident de la circulation survenu à 37 km de Matam à l’entrée de Ndouloumadji, découle d’une collision entre un camion qui venait d’Ourossogui et un minicar de 18 places, en provenance de Gaol un village du Dandé Mayo. L’accident a occasionné 20 victimes dont 6 morts et 14 blessés.
Pape Moctar Ndiaye