AfroBasket 2025 : Les Lionnes domine la Guinée (92-48) pour sa première sortie

0
0

L’Equipe Nationale du Sénégal a entamé son tournoi de la meilleure des manières, ce samedi au Palais des Sports de Treichville, à Abidjan. Les Lionnes, en quete de leur douzième au sacre continentale qui leur fuit depuis une décennie, se sont nettement imposées face à la Guinée (92-48). Leur prochain match aura lieu lundi (12h00 GMT), contre l’Ouganda.

Leave a reply