
Malgré un bon départ, les basketteuses sénégalaises ont chuté face à l’Ouganda après prolongations (70-73), pour leur deuxième sortie de l’AfroBasket. Deuxièmes de leur groupe après cette défaite, les Lionnes devront jouer un barrage face au Rwanda mercredi pour accéder aux quarts de finale.










