Al-Nassr : un énorme Bounou sauve la folle série d’Al-Hilal !

0
333

Sacré champion d’Arabie Saoudite le week-end dernier, Al-Hilal a frôlé sa première défaite de la saison en championnat contre son rival d’Al-Nassr avant d’égaliser à la 90e+10e minute (1-1) ce vendredi dans le derby de Riyad comptant pour la 32e journée.

Otavio n’a mis que 23 secondes à trouver la faille d’une superbe frappe plein-axe. Mais derrière, Yassine Bounou n’a plus rien laissé passer et le gardien marocain a maintenu Al-Hilal en vie. D’abord en remportant en première période deux duels face à Sadio Mané, signalé hors-jeu et qui n’a pas affronté son compatriote sénégalais Kalidou Koulibaly, absent, puis face à Cristiano Ronaldo.

Bounou écoeure Ronaldo !

Surtout le demi-finaliste du Mondial 2022 a effectué trois énormes arrêts en seconde période, notamment face à CR7. Resté dans la course grâce au Lion de l’Atlas, le récent champion a arraché l’égalisation au bout du temps additionnel grâce à un penalty accordé après recours à la VAR et transformé par l’inévitable Mitrovic. En tête pendant 100 minutes, Al-Nassr, qui a déjà assuré la 2e place, aura beaucoup de regrets. Les deux rivaux se retrouveront le 31 mai en finale de la Coupe du Roi.

Afrik-Foot

Leave a reply