Amadou Hott déclare sa candidature pour le mairie de Yeumbeul Sud

0
135

La directive du chef de l’État donnée à ses partisans de la mouvance présidentielle, notamment celle de l’attendre pour la confection des listes électorales en directive des locales de janvier 2022, ne cesse d’être foulée au pied par ses camarades de parti, l’Alliance pour la République (APR). Ce week-end encore, un de ses lieutenants dans la banlieue dakaroise a fait fi de ladite consigne pour déclarer sa candidature à la mairie de Yeumbeul Sud.

En effet, sur son mur Tweeter, son ministre de l’Économie, du Plan et de la Coopération internationale a annoncé les couleurs pour cette mairie citée ci-dessus.

«J’ai accepté hier le choix de la coalition @BBYSenegal de m’investir comme candidat à la mairie de Yeumbeul Sud pour locales. J’exprime ma gratitude à la coalition pour cet insigne honneur qui me renforce dans ma détermination à servir le Drapeau du Sénégal aux côtés de SE Macky Sall », a indiqué le ministre Amadou HOTT.

« C’est ensemble et engagés les uns pour les autres comme une équipe soudée que nous arriverons au succès. Je prie Allah de nous donner les moyens de faire aboutir ce projet afin de générer l’émergence de Yeumbeul Sud et d’améliorer le quotidien des populations », a-t-il prié.

Leave a reply

%d blogueurs aiment cette page :