Angleterre : Chelsea de Édouard Mendy craque à nouveau

0
160

De nouveau très friable en défense, Chelsea a rechuté face à Arsenal (2-4), mercredi, en match en retard de la 25e journée, qui permet aux Gunners de rattraper Tottenham dans la course à la Ligue des Champions.

Pourtant, Edouard Mendy et ses coéquipiers étaient bien partis en premier mi-temps en revenant au score ( 2-2). À la reprise Mendy a encaissé 2 buts qui permettent à leurs adversaires de maintenir la 5e place derrière eux.

GANA GUEYE ET ABDOUL DIALLO EN PASSE DE DÉTENIR UN NOUVEAU TROPHÉE

Les champions d’Afrique continuent d’écrire leur noms dans l’histoire du foot. Depuis leur retour en club, même si Abdoul Diallo n’a pas de temps de jeu, son coéquipier Idissa GANA Gueye est presque présent à chaque rencontre. Ce jour mercredi 20 avril, il a disputé le match à la 78e contre Angers SCO qui a été battu à (3-0). Le PSG continue de garder jalousement la première place de la Ligue 1 et semble être bien parti pour remporter ce trophée.

BAMBA DIENG, PAPE GUEYE DE MARSEILLE GAGNENT ET CREUSENT L’ÉCART

Face à Nantes, ce mercredi 20 avril 2022, les hommes de George Sampaoli ont gagné avec un score de (3-2) et continuent de creuser l’écart en maintenant toujours la deuxième place derrière Paris. Une rencontre à laquelle Bamba n’a pas pris part. Quant à Pape Gueye, il est  rentré à la deuxième mi-temps.

Alhousseynou DJIGO 

Leave a reply

%d blogueurs aiment cette page :