Site icon Sud Quotidien

Approvisionnement en eau : Sen’Eau annonce des perturbations dans les zones telles que Fann Résidence, Fann Hock, Point E, Gueule tapée et Medina

La société nationale Sen’Eau a annoncé, ce jeudi 04 avril 2024, des perturbations dans la distribution l’eau dans plusieurs zones à partir de ce dimanche 07 avril 2024 à partir de 08 heures.

« La SEN’EAU informe ses clients que, dans le cadre du projet de réhabilitation du collecteur d’assainissement Hann Fann, des travaux de dévoiement de réseaux d’eau potable sont prévus sur l’Avenue Cheikh Anta Diop à hauteur du Couloir de la mort de I’UCAD le dimanche 07 avril 2024 à partir de 08 heures », informe un communiqué.

« Cette intervention entrainera des perturbations du service de distribution d’eau potable dans les localités suivantes : Fann Résidence, Fann Hock, Point E, Gueule tapée et Medina », ajoute la note.

La société nationale de distribution de l’eau potable informeque la situation reviendra progressivement à la normale dès la fin des travaux prévue le même jour dans la soirée.

Quitter la version mobile