BAL 2024 – plus fort, Rivers Hoopers domine Cape Town et se hisse à la 3e place !

0
590

Pour sa deuxième participation à la BAL, Rivers Hoopers remporte la petite finale face à Cape Town qu’il a dominé tout au long de la partie (80-57).

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. C’est la situation vécue par Cape Town ce soir sur le parquet de BK Arena. Privé de leur meilleur marqueur, le 2e de la compétition, les Tigers ont perdu de leur superbe. Samkelo Celle et Cartier Ducati Diarra sont blessés, et le premier cité qui avait l’habitude de renverser les équipes adversaires aura vraiment manqué à ses coéquipiers ce soir.

Largement battu durant le premier quart temps (25-8), l’écart était déjà creusé à l’entame du match. Cape Town sera dirigé par le numéro 1 pour essayer de tenir tête. Dhieu Abong Deng est d’ailleurs le seul joueur de cette équipe à marquer à deux chiffres (13 pts). Insuffisant pour tenir tête aux KingsMen. Le club sud-africain traîne toujours derrière à la mi-temps malgré un léger mieux (21-18).

La paire Kelvin Amayo (25 pts) et Devin Eke (20 pts) porte le succès des Nigerians qui réussissent leurs entrées dans ce match. Au retour des vestiaires, Rivers Hoopers claque un (20-9) pour prendre le large. Le reste ne sera qu’une suite logique même en perdant le dernier round ( 17-19), les KingsMen ont déjà fait le job pour se hisser à la 3e place.

wiwsport.com

Leave a reply