Bambey : Le directeur exécutif de l’Autorité de la biodiversité en phase avec Macky pour les locales

0
143

Le Directeur exécutif de l’autorité nationale de la biodiversité Monsieur Ousseynou Kassé plébiscité par les jeunes et les femmes s’engage à se plier à la volonté du  Président de la coalition Benno Bokk Yaakaar,  le Président Macky Sall. Ce responsable politique de l’Alliance pour la République a organisé un rassemblement, samedi, dans son fief de Wakhaldiam, n’a pas rejeté le souhait de ses militants et sympathisants de le voir briguer la commune de Bambey.

«Les jeunes et les femmes m’ont plébiscité. J’accepte cette désignation avec humilité. Je les remercie pour cela. Nous saluons les différentes initiatives qui ont été menées par les responsables du parti pour trouver un candidat consensuel ».

Toutefois, Monsieur Kasse donne carte blanche au Président de la coalition Benno Bokk Yaakaar. Selon lui, quel que soit son choix, il va le respecter.

« Nous attendons le Président de la République Quand dans le passé, il choisissait des ministres, il ne consultait personne et on acceptait. Quand dans le passe, il choisit des gens sur la liste des députés, nous avons accepté. Et cette fois ci, nous accepterons le choix du Président de la République».

Pour rappel, la coalition Bennoo  Bokk Yakaar avait entamé des concertations qui ont abouti à la mise en place d’une commission composée de sages pour choisir les futurs candidats aux élections locales.

ADAMA NDIAYE

Leave a reply