Banque agricole : Mme Fatma Khemesse Fall Dieye remplace Cheikh Ba à la direction générale

0
187

La Banque agricole a changé de Directeur général. Selon rts.sn, c’est Mme Fatma Khemesse Fall Dièye qui est désormais la nouvelle Directrice générale de l’institution financière. Elle remplace à ce poste, Cheikh Tidiane Ba. Ce dernier occupait le fauteuil de directeur général. « Aujourd’hui marque la fin d’un chapitre passionnant de ma vie professionnelle : le Conseil d’administration de la banque agricole a décidé de mon remplacement à la tête de la Banque agricole », a déclaré Cheikh Tidiane Ba, suite à la nouvelle.

« Je suis convaincu que la nouvelle équipe de la Banque, dirigée par une personne de grande qualité, compétente et engagée, je peux en témoigner, continuera à servir le Sénégal et le monde agricole avec excellence », a-t-il témoigné sur la nouvelle directrice générale.

Mme Fatma Khemesse Fall Dièye a précédemment occupé le poste de Directrice Générale Adjointe, où elle a fait preuve d’une gestion rigoureuse et d’une vision stratégique qui ont contribué au succès de la banque. Avant cela, elle a dirigé le département du Contrôle de Gestion et des Etudes, où sa capacité à analyser les données financières et à formuler des recommandations précises a été largement saluée.

Leave a reply