Barrages Qatar 2022 : l’Egypte reconduit 19 vice-champions d’Afrique

0
269

Carlos Queiroz, le sélectionneur de l’Egypte a fait confiance aux vice-champions à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN), en retenant 19 sur les 23 joueurs, appelés pour la double confrontation (25 et 29 mars) contre le Sénégal, en éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Quatre joueurs n’ayant pas pris part à la précédente phase finale de la CAN, ont été appelés pour ces rencontres dont le défenseur d’Al Ahly, Yasser Ibrahim.

Sans aucune expérience avec les Pharaons, il a été appelé pour remplacer Ahmed Hegazy, blessé lors du quart de finale de la CAN contre le Maroc et qui a été obligé de déclarer forfait pour le reste de la compétition, jouée au Cameroun.

‘’Hormis Yasser Ibrahim, le technicien portugais a inclus dans sa liste, Omar Gaber, l’arrière droit de Pyramids FC et Nabil Emad Donga du même club ainsi que Mohamed Magdy Afsha, le milieu offensif d’Al Ahly’’, rapporte le site de la Confédération africaine de football.

Selon la même source, sur le groupe de performance de Queiroz, il faut rappeler que le capitaine Mohamed Salah sera encore un des fers de lance avec le milieu de terrain Mohamed Elneny (Arsenal, Angleterre). Ce dernier n’a toutefois joué aucune minute depuis son retour de la CAN.

Comments are closed.