Beach Soccer : Le Fin de l’aventure pour Ngalla Sylla en équipe nationale Sénégal de beach soccer. A la tête des lions depuis 2016, il rejoint une autre tanière africaine : les lions de l’Atlas. La nouvelle a été donnée ce samedi par l’instance dirigeante du football marocain sur son site : « La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) annonce la nomination de M. Oumar Sylla au poste de nouvel entraineur de l’Equipe Nationale de Beach-Soccer en remplacement de M.Mustapha El Haddaoui ». Ngalla Sylla à la tête de l’équipe nationale de beach soccer du Sénégal c’est : 3 coupes d’Afrique des nations, une demie finale de Coupe du Monde, deux quarts de finale de coupe du monde et plusieurs nominations pour le titre de meilleur entraîneur au monde (2017, 2019, 2020). dépose ses baluchons au Maroc

0
222
(Seneweb.com) Fin de l’aventure pour Ngalla Sylla en équipe nationale Sénégal de beach soccer. A la tête des lions depuis 2016, il rejoint une autre tanière africaine : les lions de l’Atlas.
 
La nouvelle a été donnée ce samedi par l’instance dirigeante du football marocain sur son site : « La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) annonce la nomination de M. Oumar Sylla au poste de nouvel entraineur de l’Equipe Nationale de Beach-Soccer en remplacement de M.Mustapha El Haddaoui ».
 
Ngalla Sylla à la tête de l’équipe nationale de beach soccer du Sénégal c’est : 3 coupes d’Afrique des nations, une demie finale de Coupe du Monde, deux quarts de finale de coupe du monde et plusieurs nominations pour le titre de meilleur entraîneur au monde (2017, 2019, 2020).

Leave a reply

%d blogueurs aiment cette page :