Beach soccer – Tournoi intercontinental de Dubai : 12 Lions avec Jean Ninou Diatta

0
191

On connait désormais les 12 Lions qui vont représenter le Sénégal au tournoi intercontinental de Dubaï (2-6 novembre). Gracié par la FSF, Jean Ninou Diatta retrouve l’effectif et va disputer cette compétition que le Sénégal va jouer pour la première fois. Tandis que l’attaquant Babacar Fall est absent de la liste.

Notons que le Sénégal participe pour la première fois à cette compétition et loge dans le groupe A avec le pays hôte, les Emirats arabes unis, le Portugal et l’Espagne.
En dehors de la compétition, l’équipe nationale sera présente au Beach Soccer Stars, un gala qui honore les meilleurs joueurs de l’année 2021. 5 Lions font partie de la short-list des 100 nominés dont le gardien qui fait aussi partie du trio des gardiens de but en lice pour le trophée meilleur gardien. Le but de Jean Ninou Diatta inscrit lors de la rencontre face à la Suisse (match 3e place) est aussi nominé pour le prix du plus beau but de la coupe du monde Russie 2021.


Liste des 12 Lions Al Seyni Ndiaye (Vision Sport de Dakar), Seydina Issa Diagne (Yoff Beach Soccer), Mamadou Sylla  (Jaraaf de Dakar), Jean Ninou Diatta (Golf Beach Soccer), Pape Mar Boye (Galaxie Beach Soccer)? Serigne Fallou Mboup  (Kawsara Beach Soccer de Dakar),Amar Samb Samb, (Ngor Almadies Beach Soccer), Mamour Diagne  (Yoff Beach Soccer), Raoul Mendy (Mamelles Beach Soccer), Seydina Thioub  (Kawsara Beach Soccer),Seydina Madione Diagne (Jaraaf de Dakar) et Seydina Samb (APLN Dakar).

Comments are closed.