Beach soccer–Tournoi international de Dubaï : Les Lions surclassent d’entrée le Portugal

0
228

Le Sénégal a démarré hier, mardi 2 novembre par une victoire au Tournoi International de Beach Soccer de Dubaï. Les Lions du football de plage, champions d’Afrique en titre, se sont imposés devant le Portugal sur le score de 7 buts à 4 pour le compte de la poule A. Les Portugais avaient pourtant réussi une bonne entame en ouvrant score.

Les hommes de Ngalla Sylla ont renversé la vapeur grâce aux 3 réalisations de Mamadou Sylla, deux de Raoul Mendy et deux autres de Jean Ninou Diatta et Mamour Diagne. Le Sénégal réédite du coup l’exploit en match d’ouverture du dernier Mondial  » Russie 2021″ au mois d’août dernier. Les coéquipiers de Alseiny Ndiaye avaient réussi à épingler les champions en titre sur la marque de 5 buts à 3.

Pour sa deuxième sortie, les Lions affronteront ce mercredi 3 novembre l’Espagne. Les Emirats Arabes Unis seront les derniers adversaires le 4 novembre prochain pour le compte de la troisième journée.

Il faut rappeler que la compétition regroupe 8 nations réparties en deux poules de quatre équipes. Les deux équipes sorties premières de chaque poule, se qualifieront pour les demi-finales prévues ce vendredi 5 novembre. La finale sera disputée ce samedi 6 novembre.

Omar DIAW

Comments are closed.