Benno Ranérou : Le Parti de la Réforme vote Amadou Dawa Diallo

0
352

A l’image de certains partis et autres formations politiques qui composent la coalition de la mouvance présidentielle, le Parti de la Réforme (Solidarité-Citoyenneté-Progrès) lance un appel au président de Benno Bokk Yakaar, en perspective des investitures pour les locales de janvier 2022.

« Concernant la Commune de Ranérou, le Comité de Réflexion et d’Orientation Politique invite le Président de la coalition Benno Bokk Yakaar à accorder sa confiance au Secrétaire Général du Parti de la Réforme, Amadou Dawa Diallo pour son leadership local, pour diriger la mairie de Ranérou », peut-on lire sur la note qui sanctionne la rencontre tenue le 02 septembre dernier, par le Comité de Réflexion et d’Orientation politique du Parti de la Réforme.

Comme arguments, les camarades d’Amadou Dawa Diallo soutiennent que «ce leader politique engagé aux côtés des populations du Ferlo présente le meilleur profil pour faire triompher les listes de la coalition dans le département de Ranérou ». Ils n’ont pas manqué d’engager les différents responsables à prendre contact avec l’ensemble des alliés, dans les différentes collectivités locales, pour la constitution de listes consensuelles, «gage d’une victoire certaine au soir de janvier 2022. »

A noter, par ailleurs, que ledit Comité a salué le chef de l’État, Macky Sall pour l’inauguration de l’Hôpital Cheikh Ahmadou Bamba de niveau 3 bâti sur dix hectares. Ce qui prouve, à leur avis, «son attachement à la résolution des préoccupations des sénégalais».

J M D

Leave a reply