Bisbille avec le CNRA : Ahmed Aïdara jette l’éponge et démissionne du Groupe D-Média

0
445

La querelle entre le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) et le Groupe D-Média, aillant occasionné une suspension du signal de Zik Fm et Sen Tv pour une durée de 72h, viennent de faire une victime. Le tonitruant présentateur-chroniqueur, Ahmed Aïdara élu maire de la ville de Guédiawaye vient de jeter l’éponge en annonçant sa démission sur les réseaux sociaux, via une lettre partagée.

« À Monsieur le PDG de D-Média

Objet: Démission. 

Monsieur, Je viens par cette présente vous informer de ma démission du groupe D-Média pour des raisons de convenance personnelle.

Je vous remercie vivement pour la franche collaboration et les liens étroits et fraternels qui ont toujours marqué nos relations professionnelles et sociales. 

J’associe également aux remerciements mes collègues de service et tous les collaborateurs du groupe D-Média et prie pour un succès et de meilleures perspectives pour l’organisation. 

En vous souhaitant une bonne réception, veuillez agréer, Monsieur le PDG, l’expression de ma très profonde gratitude« , peut-on lire dans sa lettre de démission qu’il a partagée sur les réseaux sociaux. », a-t-il posté sur sa page Facebook.

Pour rappel, le régulateur du secteur avait pris une décision radicale contre le groupe de Bougane Gueye, après avoir constaté que « la décision adressée à la SEN TV et à la ZIK FM n’a pas été respectée, Monsieur Ahmed AIDARA ayant fait les revues des titres et de presse du 30 et du 31 mars 2022″. Cela, après la mise en demeure en vain qui leur a été servie le 14 mars 2022.

J M D

 

Leave a reply