Black Panther : Wakanda Forever, qui endossera le légendaire costume ?

0
202

Qui incarnera T’Challa, la légendaire Black Panther dans le prochain film des studios Marvel ? Deux ans après sa disparition des suites d’un cancer du colon l’acteur américain Chadwick Boseman laisse encore une empreinte indélébile dans le cœur de ses collègues qui tiennent à garder secret l’identité de sa ou son successeur jusqu’à la sortie de Black Panther : Wakanda Forever prévue en novembre.

« Qui est le prochain Black Panther ? Je ne peux pas vous le dire. Mais, ce que nous voyons dans ce film, c’est qu’ils sont tous des héros parce qu’ils doivent surmonter une énorme épreuve, qui est la perte d’une personne incroyablement importante et centrale dans leur vie, indique l’acteur Winston Duke, qui interprète M’Baku, Je pense que le film traite vraiment du fait que nous pouvons tous être des héros. Et d’une manière étrange, l’art a vraiment reflété nos vies. Les personnages ne sont pas les seuls à avoir subi une grande perte au cours des dernières années. Donc, nous venons tous de ce vaste lieu de survie ».

Dans ce nouvel opus, le nouveau protecteur du pays fictif du Wakanda doit lutter contre un nouvel ennemi du monde aquatique appelé Namor.

Africanews.com

Leave a reply