Can Cameroun 2021/ Testés négatifs : Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy, Ballo Touré, Gana Guéye retournent à l’entraînement

0
141

A l’écart depuis quelques jours, Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy ainsi que Ballo Touré et Idrissa Gana sont sortis du confinement après avoir été testés négatifs au Covod 19. Ces joueurs cadres ont fait leur retour et participé à la séance de décrassage de ce samedi 15 janvier 2022, sur la pelouse attenante à leur l’hôtel Tagidor Garden.

Ces revenants se sont entraînés à l’écart du reste du groupe scindé par le coach des Lions, alors qu’Idrissa Gana Guèye s’est entrainé avec les remplaçants du match contre la Guinée. Bouna Sarr et Abdou Diallo ont été isolés pour une séance de jonglage de ballon.

Suspendu par la FIFA et retiré sur la feuille du match contre le Syli Guinéen, Pape Gueye a également pris part à la séance d’entraînement.


Les Lions préparent leur dernier match qu’ils doivent livrer ce mardi, face au Malawi pour le compte de la 3ème et dernière journée du groupe B.


O.D

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :