« Ce renvoi est une excellente chose », Me Ousseynou Fall, membre du pool d’avocats de la défense

0
211

S’exprimant devant les journalistes qui faisaient le pied de grue dans le parking en face du Palais de justice Lat Dior de Dakar,  Me Ousseynou Fall, membre du pool d’avocats de la défense du maire de Dakar, Barthélémy Dias, a salué ce renvoi du verdict décidé par la 3ème Chambre Correctionnelle de la Cour d’appel du tribunal de grande instance hors classe de Dakar. En effet, selon lui, cela va « permettre d’apaiser la situation » actuelle marquée par des tensions politiques en perspective des prochaines législatives.

« Je pense que nous vivons une période très trouble avec les élections législatives qui se profilent au mois de juillet et compte tenu déjà des contentieux à n’en plus finir qui sont soulevés au niveau des instances électorales et dans tous les autres secteurs de l’administration, nous pensons que ce renvoi est une excellente chose », a souligné Me Ousseynou Fall qui dit espèrer que la « justice sera rendue à Barthélémy Dias afin qu’il puisse travailler utilement pour le bien et pour le bonheur des Dakarois qui l’ont investi ».

Pour le moment, nous restons confiants et nous faisons confiance en cette justice. Nous prions Dieu de nous prêter une longue vie pour que ce jour-là, nous puissions enfin assister à une décision qui fasse honneur à la justice sénégalaise et qui blanchisse enfin le maire de Dakar Barthélémy Dias ».

Nando Cabral GOMIS

Leave a reply