Célébration de la journée internationale des femmes du groupe sud communication : Baye Oumar Gueye perpétue la tradition

0
631

Comme à l’accoutumée, les travailleurs du Groupe Sud Communication, se sont retrouvés autour du directeur exécutif et par ailleurs directeur de la radio Sud Fm, Baye Oumar Gueye, pour célébrer la Journée internationale de la femme hier, mercredi 8 mars 2023.

Fêter la femme du groupe est une tradition qu’il faut perpétuer malgré le contexte difficile des médias, dixit Baye Oumar Gueye. S’exprimant hier, mercredi 8 mars 2023, lors de la célébration de la Journée internationale de la Femme des travailleurs du Groupe Sud Communication, le directeur de la radio Sud Fm a déclaré s’investir dans la préservation d’un legs cher au fondateur du groupe, Babacar Touré.

A leur tour, les travailleurs ont salué le geste du Directeur de la radio. Selon le Chef Service technique de Sud Fm, Alioune Badara Socé, commémorer la Journée mondiale de la Femme, en y impliquant les retraités, démontre que le Groupe Sud Communication est plus qu’une entreprise, mais une famille.

Mme Ndeye Mboup, animatrice d’émissions à la radio, est revenue sur les relations humaines dans la structure, en saluant l’effort du directeur. Fatou Sy, ex-employé de Sud Fm, a relevé le respect accordé aux anciens travailleurs de la boite. Ils sont tout le temps en contact avec la Direction qui ne cesse de prouver leur appartenance à l’entreprise. «Les anciens sont associés à toutes les activités», se réjouit-elle.

«Baye Oumar Gueye s’est engagé dans la même lancée que les fondateurs du groupe», a dit Amy Sakho, ancienne employé de Sud Quotidien. De son coté, Awa Thiaw, coordonnatrice de l’équipe du soir de Sud Fm, a magnifié le soutien constant du directeur  à la radio.

La célébration de la journée du 8 Mars, en y associant toutes les femmes du groupe, n’est qu’un défi de plus relevé par la Direction de la radio. Baba Diop et Vieux Savané, Administrateur et Directeur de la Publication de Sud Quotidien, ont loué l’esprit d’équipe prôné par le Directeur de la radio.

Maguette Gueye, comptable à la retraite de Sud Quotidien, a salué les qualités humaines du Dg de la radio. Ndeye Fatou Sy et Birama Fall, tous deux anciens du groupe, ont réaffirmé à leur appartenance à l’entreprise, tout en demandant aux femmes de faire preuve d’exemplarité dans leur travail.

Fatou NDIAYE

Leave a reply