Concert de casseroles : yewwi réajuste son agenda

0
935

La conférence des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi a avoir réajusté son agenda portant sur les activités politiques que va mener la coalition ces prochain. ce réajustement intervient après que des citoyens ont suggéré à ce que le concert de casseroles soit tenu le 31 décembre au moment de l’adresse à la nation du président de la République.

Selon un communiqué rendu public « suite à la publication du communiqué du 23 décembre, une grande majorité des citoyens a réagi pour suggérer la tenue du concert de casseroles le 31 décembre exactement au moment de l’adresse du président de la République à la nation ». Sous ce rapport relève le communiqué, « la conférence des leaders s’est immédiatement réunie pour répondre à cette demande générale des sénégalais, et réajuste son agenda… »

Ainsi, suite à se réajustement l’agenda est ficelé comme suit : la conférence de presse de la coalition Yewwi Askan Wi est maintenant pour le mercredi 28 décembre et la participation massive au rassemblement populaire de la société civile le vendredi 30 décembre à la place de la nation. Enfin le concert de casseroles qui est initialement prévu pour le 28 décembre, sera tenu le samedi 31 décembre 2022, à partir de 20h coïncidant avec l’adresse du président de la République à la nation.

Leave a reply