Coupe du Sénégal : Le Jaraaf s’impose face au Casa Sports et se qualifie pour les demi-finales

0
235

Loin d’avoir été perturbé par les sanctions en Championnat, le Jaraaf a pris le meilleur sur le Casa Sports, ce mardi soir (2-0), et validé son billet pour les demi-finales de la Coupe du Sénégal.

Ce Jaraaf est imperturbable. Sanctionné par la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel avec plusieurs déductions de points en Championnat, le club de la Médina va poursuivre son ambition de titre cette saison. Opposés au Casa Sports en quarts de finale de Coupe du Sénégal, ce mardi soir, les hommes de Malick Daf n’ont pas abdiqué face au premier relégable de Ligue 1 en l’emportant 2-0 afin de se qualifier pour les demi-finales.

Au Stade Municipal de Ngor, les recordmans et par ailleurs tenants du titre de la Coupe du Sénégal ont contrôlé une équipe du Casa Sports qui ne se quitte plus jamais avec les difficultés. Mais c’est en fin de première période que le Jaraaf est parvenu à faire la différence au tableau d’affichage. L’attaquant Souleymane Cissé s’est offert un doublé (34e, 45e+4) pour propulser les Médinois vers la route d’un dix-septième sacre en Coupe du Sénégal.

wiwsport.com

Leave a reply