Crime à Pikine : le meurtrier de Kiné arrêté

2
4572

Le présumé meurtrier de Kiné Gaye, gérante d’un multiservices à Pikine, tuée dans des circonstances particulièrement horribles, aurait été arrêté. Kiné Gueye aurait été tuée par son collègue de travail, car elle avait découvert que l’argent dans les caisses manquaient. Il s’agissait d’un trou de 500000 francs cfa. Selon des sources concordantes, il s’agit de Khassimou Ba actuellement sous les liens de la détention.

Tout semble indiquer que l’homme en question avait l’habitude de détourner l’argent, puisqu’il y avait souvent un gap entre ce qu’il recevait et ce qu’il versait dans les caisses. Nos sources évoquent un gap de 500 000 francs. Seneweb renseigne que l’homme interrogé par les limiers a reconnu avoir été sur les lieux du crime, hier. Les enquêteurs ont constaté aussi des blessures sur lui, ce qui indiquerait qu’il s’est bagarré avec la victime.

Pour rappel, Kiné Gaye  a été retrouvée baignant dans une mare de sang après avoir subi des blessures à l’arme blanche. Ce meurtre horrible a particulièrement choqué les Sénégalais, certains réclamant même des mesures plus fortes pour lutter contre l’insécurité.

2 comments

  1. Ba 24 mai, 2022 at 18:00 Répondre

    Appliquons la peine de mort, à chaque délit sa peine, ceux qui font ces crimes s’ent foute de la justice et cette dernière doit être craint et arrêtons de prendre des mesures improvisé

Leave a reply