Critiques de Capelo au défenseur des lions : «Koulibaly est méconnaissable à Chelsea»

0
210

Le défenseur sénégalais de Chelsea, Kalidou Koulibaly, a été fortement critiqué par un technicien italien de renom.

L’ancien entraîneur de l’AC Milan et de la Juventus, Fabio Capello, a remis en question la situation de Kalidou Koulibaly à Chelsea.

La recrue estivale de Naples a débuté mercredi soir lors de la victoire en Ligue des Champions contre Milan, ce qui était ses premières minutes sous la direction de Graham Potter.

Capello a déclaré à Sky Italia : « Avec Chelsea, il n’a pas de personnalité. Quand il a la balle au pied, il hésite. Il ne joue pas vite, il ne fait pas ce qu’il faisait à Naples. Avec Naples, il commandait, il avançait, il frappait de longues passes, maintenant il a le ballon entre les pieds, il ne sait pas à qui le passer et il fait toujours des passes courtes ».

« Il me surprend. Je pensais qu’il avait une grande personnalité, qu’il serait très important pour Chelsea et qu’il exploserait tout de suite. Et pourtant, en ce moment, il n’est pas lui-même « , a poursuivi Don Fabio.

Koulibaly a été transféré de Naples pour un montant de 38M€. Il a participé à 7 matches de l’équipe londonienne, mais sans vraiment convaincre pour l’instant.

Leave a reply