Déguerpissement au marché de Colobane : les représentants des commerçants et des populations riveraines reçus par le premier ministre

0
336

Le premier ministre Ousmane Sonko a reçu mardi à la primature, les représentants des commerçants et des populations riveraines. Cette rencontre intervient quelques jours après sa visite à Colobane où des opérations de déguerpissements ont été menées. Lors de réunion, les échanges ont porté sur les solutions globales à apporter aux enjeux du marché et du cadre de vie. Ainsi, le Premier ministre, prêtant une oreille attentive aux représentants des différents acteurs, a partagé la vision du chef de l’État qui repose sur une approche générale pour des solutions pérennes.

La rencontre s’est tenue en présence du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, du Ministre du Commerce et de l’Industrie, du Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture, du Ministre de la Microfinance de l’Économie sociale et solidaire, de la Déléguée générale de la DER et du préfet de Dakar, entre autres.

Le Premier ministre a insisté sur les mesures d’accompagnement et a invité l’ensemble des acteurs à mettre en avant l’intérêt du pays pour une démarche inclusive et en cohérence avec la vision du président de la République.

OG

Leave a reply