Des risques d’orages et de pluies dans le Sud du pays l’après-midi (ANACIM)

0
209
Des risques d’orages et de pluies dans le Sud du pays l’après-midi (ANACIM)
(APS) – Des risques d’orages et de pluies pourraient intéresser les régions Sud du pays avec des possibilités d’extension au Centre-sud samedi après-midi allant à la nuit, indique, l’Agence nationale de l’aviation civile et de la Météorologie (ANACIM).
‘’Des risques d’orages et de pluies pourraient intéresser les régions Sud du pays avec des possibilités d’extension au Centre-sud au courant de cet après-midi allant à la nuit’’, souligne l’ANACIM dans son bulletin de prévision météo.

Elle informe qu’au cours des prochaines 24 heures, le temps sera marqué par un ciel ensoleillé à passagèrement nuages sur une bonne partie du territoire.

‘’En raison d’une hausse progressive des températures, la sensation de chaleur sera marquée sur la quasi-totalité du territoire notamment dans les localités Nord et Est où les valeurs journalières varieront entre 38 à 40°C’’, souligne l’ANACIM.
Selon les prévisionnistes, les visibilités seront généralement bonnes et les vents seront de secteur Ouest à Sud-ouest et d’intensité faible à modérée.

Leave a reply