Développement: La Banque mondiale cherche du sang neuf

0
279

Le cabinet de conseil en recrutement et ressources humaines AfricSearch, partenaire de la Banque mondiale annonce une campagne de recrutement des jeunes talents africains dans l’agriculture, la santé, l’éducation, le transport, l’énergie et l’eau.

La région Afrique de l’ouest et centrale de la Banque mondiale recherche des professionnels passionnés par le développement international et de l’Afrique, pour rejoindre ses équipes. Elle organise une journée d’information le 16 novembre 2021, de 13h00 à 18h00 GMT. C’est ce que renseigne un communiqué reçu ce mardi 9 novembre 2021.

Dans le cadre du partenariat, AfricSearch met à disposition de la Banque Mondiale son expertise pour dénicher des talents souhaitant relever les défis du développement économique et social. Plus de 30 postes sont disponibles dans 16 pays (Côte d’Ivoire, Nigeria, Ghana, Mali, Gambie, Congo, Tchad, Guinée Conakry, Sénégal, Sierra Leone, Togo, Libéria, Niger, Mauritanie, Burkina Faso, Cameroun).

Cette offre est destinée au professionnel ayant au moins cinq ans d’expérience dans des secteurs tels que l’agriculture, les transports, l’énergie, l’éducation, la santé, l’eau ou le changement climatique, qui souhaitent créer de l’impact.

Pour prendre part à l’événement virtuel du 16 novembre 2021, les participants sont invités à s’inscrire sur le site de la Banque mondiale

JEAN PIERRE MALOU  

Comments are closed.