Double attaque à Bamako : le secrétaire général de l’OCI condamne un « acte répréhensible de terreur »

0
286

Les attaques terroristes perpétrées à Bamako, au Mali contre la zone aéroportuaire et l’école de la gendarmerie n’ont pas laissé indifférentes l’organisation de coopération islamique (OCI). Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Sud Quotidien, « Le Secrétariat Général l’Organisation de Coopération Islamique (OCI), a fermement condamné la double attaque terroriste qui a visé la zone aéroportuaire militaire et l’Ecole de la Gendarmerie à Bamako, survenue le 17 Septembre 2024, qui a fait des morts et des blessés. »

« Le Secrétaire général de l’Organisation, S.E. Monsieur Hissein Brahim Taha, a décrit ces attaques comme un acte répréhensible de terreur et a réaffirmé l’entière solidarité de l’OCI avec les autorités du Mali et les pays de la région du Sahel dans leurs efforts pour combattre le terrorisme », a-t-on lit dans ce document.

Par ailleurs, note la source, « Le Secrétaire général a adressé ses condoléances aux familles des victimes, au gouvernement et au peuple malien et a souhaité aux blessés un prompt rétablissement. »

OG

Leave a reply