Élection législative 2022 : AAR Sénégal a déposé son dossier de candidature hier, samedi

0
845

Le dépôt des dossiers de candidature à l’élection législative du 31 juillet prochain se poursuivent et devraient être clôturés ce dimanche 08 mai, à minuit. Contrairement aux coalitions retardataires qui n’ont pas suivi l’ordre de passe, celle de Thierno Alassane Sall et compagnie dénommée coalition AAR Sénégal a procédé au dépôt de son dossier hier, samedi 7 mai 2022, informe le chargé de communication de ladite coalition.

« La coalition AAR SÉNÉGAL a procédé, ce samedi 7 mai 2022, au dépôt des dossiers de déclarations de candidature pour les élections législatives du 31 juillet 2022. Classée 17ème lors du tirage au sort pour l’établissement de la liste comportant l’ordre de passage, AAR SEENEGAL est 4ème dans l’ordre effectif de passage. », informe Thierno Bocoum de AGIR.

Pour rappel, une liste de l’ordre de passage des coalitions avait été établie le jeudi 05 mai dernier avec l’accord de l’ensemble des acteurs. Malheureusement, elle n’a pas été respectée dans la mesure où les acteurs politiques ne se sont pas présentés suivant l’ordre de passage. Ce qui risque de créer des télescopages ce dimanche 08 mai 2022, dernier jour des dépôts.

J M D

Leave a reply

%d blogueurs aiment cette page :