Élections locales/ « J’appelle les Sénégalaises et les Sénégalais à se mobiliser pour cette échéance majeure », Karim Wade

0
586

À l’occasion du nouvel an, le fils de l’ancien président Abdoulaye Wade est sorti de son silence pour souhaiter ses meilleurs voeux aux Sénégalais, mais aussi pour lancer un appel en perspective des élections locales du 23 janvier prochain.

« Les graves difficultés qui frappent les secteurs clés de notre Nation (éducation, santé, transports, prix des denrées de première nécessité) ont été amplifiées par les effets de l’épidémie de la Covid-19. Elles s’ajoutent aux violations continues des droits de l’Homme et au recul de la démocratie. Notre pays est ainsi victime d’une crise sans précédent qui plonge des millions de nos compatriotes dans l’extrême pauvreté.

C’est pourquoi, à quelques semaines des élections locales du 23 janvier 2022, j’appelle les Sénégalaises et les Sénégalais à se mobiliser pour cette échéance majeure« , a écris Karim Wade sur sa page Facebook.

Estimant que ces élections locales prochaines constituent une étape importante dans leur « bataille pour restaurer la bonne gouvernance, la démocratie, le progrès social et la prospérité« , « Wade Fils » a invité les militants et sympathisants du Parti démocratique sénégalais (PDS), sans oublier ceux de la Grande coalition Wallu Sénégal « à la fraternité militante, à la discipline, mais aussi à la mobilisation permanente pour peser de tout notre poids lors de ce rendez-vous électoral ».

Comments are closed.