Elim Coupe du Monde 2026 : sans surprise, la Tunisie étrille Sao Tomé et Principe

0
0

La Tunisie a dominé sans surprise Sao Tomé-et-Principe avec une large victoire 6-0 lors de la 9e journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026.

L’offensive tunisienne a pris son envol en première mi-temps. Le premier but est intervenu à la 36e minute, inscrit par Chaouat suite à une passe de Yan Vallery, rapidement suivi par une seconde réalisation d’Elias Saad à la 39e, servi par Naïm Sliti, portant le score à 2-0 à la pause.

De retour des vestiaires, l’équipe tunisienne a maintenu son rythme effréné pour s’assurer une victoire écrasante. Les Tunisiens ont alourdi le score en inscrivant trois buts supplémentaires en seconde période. Ismael Gharbi a marqué le quatrième but dès la 47e minute, et Ben Romdhane avec un doublé a scellé le score final de 6-0.

Avec ce nouveau succès, la Tunisie confirme son avance dans la course à la qualification. L’équipe nationale se prépare désormais pour la 10e journée des éliminatoires, une dernière danse face à la Namibie le lundi 13 octobre.

un rendez-vous qui sera une occasion de célébration et de communion avec son public pour l’obtention de son ticket pour le Mondial 2026.

Africatopsports

Leave a reply