Éliminatoires CAN Beach soccer 2022 – match retour Sénégal-Cameroun, ce samedi : les Lions à Diamalaye pour finir le boulot

0
208

L’équipe du Sénégal  accueille ce samedi 6 août – 17h), le Cameroun en match retour des éliminatoire de la CAN 2022 de beach soccer prévue au Mozambique du 21 au 30 octobre prochain. Au match aller disputé dans la station balnéaire de Kribi au Cameroun, les Lions de Raoul Mendy étaient sortis avec une écrasante victoire (1-9). Il reste aux Lions du football de plage de finir le boulot à domicile ( plage de Diamalaye) et de se projeter vers un septième titre de champion d’Afrique.

«  Il y aura  toujours la pression du match à domicile mais le groupe composé de 8 à 9 joueurs ayant évolué en sélection depuis plusieurs a année, va faire face àvec brio (…). Le Sénégal est champion d’Afrique en titre et demi-finaliste de la Coupe du monde. Nous respectons tout le monde mais ne craignons personne, c’est aux autres d’avoir peur, pas nous », avertit Mamadou Diallo, manager de l’équipe nationale du Sénégal dans un entretien sur le site de la  Caf.

 

O.DIAW

Leave a reply