Exclusion de la coupe caf : le Jaraaf dégage sa responsabilité

0
235

Le Jaraaf a dégagé sa responsabilité sur l’exclusion dont il a fait l’objet en  coupe de la Confédération africaine. Dans un communiqué issu de la réunion tenu hier, mercredi 17 août à Keur Jaraaf sous la présidence de Cheikh Ahmeth Tidiane Seck, le Bureau exécutif du club «vert Blanc» s’est félicité du respect des engagements du club dans les délais qui lui étaient imposables pour sa participation du club à la coupe CAF 2022-2023.

«Sur la non-participation, le Bureau s’est félicité du respect des engagements du club dans les délais qui lui étaient imposables.  Par conséquent, la responsabilité du Jaraaf ne saurait être engagée sur cette non-participation», souligne-t-il.  Le Bureau exécutif a tenu à remercier la Fédération Sénégalaise de Football pour avoir désigné le club comme représentant à la coupe CAF au titre de la saison 2022/ 2023.

A rappeler que l’instance fédérale qui s’est expliquée sur les raisons de cette exclusion avait indiqué son communiqué envoyé ce mardi 16 août, que l’administration de la CAF avait décidé par le biais de son responsable des licences CAF de rejeter la participation du Jaraaf  au motif que le dossier de licence de club n’avait pas été déposé avant le 30 juin 2022, délai de rigueur.

En outre, le Bureau du Jaraaf a demandé au Coordonnateur du Directoire et au staff sportif de «poursuivre la préparation déjà entamée dans les meilleures conditions pour la saison du championnat professionnel 2022/2023», poursuit le communiqué avant de féliciter à l’équipe junior pour sa belle qualification pour la finale du championnat régional.

Omar DIAW

 

Leave a reply