Falilou fall, capitaine des lionceaux : «nous avons l’ambition d’aller à la Coupe d’Afrique et aux JO»

0
564

L’équipe du Sénégal est motivée et prête à relever le défi face à celle du Burkina Faso qu’elle affronte ce dimanche 23 octobre en match comptant pour le compte des préliminaires de la CAN 2023.  Interrogé par FSF Tv, le capitaine des Lionceaux, Falilou Fall estime que «le regroupement se passe bien puisqu’on est en préparation depuis maintenant trois semaines. Là on peut dire qu’on est prêts pour cette double confrontation qualificative face au Burkina. Ça ne sera pas facile parce qu’il y a une bonne équipe en face, mais nous avons une ambition qu’est d’aller à la Coupe d’Afrique et plus nous qualifier aux J.O».

«Nous allons aborder ces deux matchs avec l’objectif de décrocher la victoire à l’aller chez eux comme au retour à la maison. L’ambiance se passe bien entre nous parce que nous nous connaissons très bien. C’est vrai que c’est une nouvelle sélection, mais nous nous connaissons pas mal entre joueurs et l’état d’esprit est super. C’est vrai et nous sommes bien conscients que cela ne sera pas facile. Mais nous sommes prêts pour tout le monde. Il y a déjà le Burkina devant nous, mais nous allons d’abord chercher à sortir le Burkina et ensuite travailler à gérer les autres rencontres à venir», ajoute le capitaine des Lionceaux.

 

«Nous invitons tous les sénégalais à venir soutenir leur équipe vu l’enjeu. Toutes les autres sélections ont assuré leur qualification à la CAN et il ne reste que nous. Nous sommes prêts mais nous leur lançons un appel pour qu’ils prient et soutiennent leur équipe car cette qualification nous tient à cœur» conclut-il.

O.DIAW

Leave a reply