Gendarmerie nationale : quatre nouvelles unités en légion de gendarmerie nord inaugurées ce mardi

0
291

Après l’inauguration de cinq brigades de proximité dans la zone Est du pays, le ministre Sidiki Kaba en compagnie du haut commandement de la gendarmerie et directeur de la justice militaire sera cette fois ci dans le nord du sénégal, où il procédera à l’inauguration de quatre nouvelles unités en légion de gendarmerie demain mardi 5 juillet 2022. Ainsi parmi les nouvelles unités à unaugurer, il faut noter, la brigade territoriale de Labgar, des brigades de proximité, Boulal, Ndiagne et de Darou Marnane.

En effet, sur un chronogramme élaboré par le haut commandement de la gendarmerie, il est noté que le ministre des forces armées, qui passera la nuit ce lundi 4 juillet 2022, Dahra, se rendra demain à Labgar, où il procédera vers 9h-10h à l’inauguration de la brigade territoriale de la dite localité. Ensuite de Labgar, la délégation du ministre va effectuer un déplacement à Boulal, où sera également inauguré une brigade de proximité, informe le communiqué de la gendarmerie.

Ainsi, après un retour à Dahra pour les besoins du déjeuner, le ministre Sidiki Kaba, accompagné du haut commandement de la gendarmerie nationale et directeur de la justice militaire sera plus tard à Ndiagne ⁷pour aller inaugurer à partir de 15h-30- 16h-30, la nouvelle brigade de proximité de cette localité avant de terminer leur activité de la journée par l’inauguration de la brigade de proximité de Darou Marnane à 17h-18h.

Ousmane Goudiaby (Stagiaire)

Leave a reply