Isabelle Sambou nommée Chargée de Mission à la présidence de la république

0
153

La lutteuse sénégalaise va entamer une nouvelle étape dans sa carrière professionnelle. Elle aura à cœur de développer sa discipline et de permettre aux athlètes d’être dans de meilleures conditions.

Dans son discours qu’il a prononcé à l’occasion  de l’audience du monde de la lutte avec le Président de la République, le Président du CNG, Bira Sène, a fait un plaidoyer en faveur de la championne Isabelle Sambou. Neuf fois championne d’Afrique, championne mondiale de Beach Wrestling, 5ème aux Jeux (olympiques) de Londres, elle était toujours restée inconnue à tous les niveaux de ce pays.

Selon le président du CNG, Isabelle Sambou n’a pas été récompensée à hauteur de ses performances. Une anomalie qui a été corrigé par le président de la république. Macky Sall a décidé de faire de la fille de Mlomp une chargée de mission à la Présidence de la République. Désormais, donc, Isabelle, qui a tout donné à la lutte sénégalaise, et qui a glané toutes ces médailles, va devoir refaire un retard de plusieurs années.

wiwsport.com

Leave a reply