JO Paris 2024 et JOJ Dakar2026 : Diomaye engage le sprint final

0
207

Mettre les athlètes dans d’excellentes conditions de performance en perspective des Jeux Olympiques de Paris prévus du 26 juillet au 11 août prochain à Paris. Mais aussi s’engager aux côtés du comité national olympique et sportif sénégalais (CNOSS) pour la réussite des Jeux olympiques de la jeunesse prévus du 31 octobre au 13 novembre 2026.

Ce sont là les recommandations que le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye a faites hier, merci 5 2024 à l’endroit du ministre de la Jeunesse, de la Culture et des Sports.

Le Chef de l’Etat a demandé au Ministre en charge des Sports de prendre les dispositions appropriées en rapport avec le Comité national Olympique et Sportif sénégalais (CNOSS), pour la bonne préparation de la participation du Sénégal aux Jeux Olympiques « Paris 2024 » informe le communiqué du Conseil des ministres. L’édit ajoute que «le Président de la République a demandé au Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture de rendre compte régulièrement du suivi de l’organisation au Sénégal, des Jeux Olympiques de la Jeunesse « Dakar 2026 ».

O.D

Leave a reply