Kalidou Koulibaly, capitaine des lions : «Il nous reste quatre finales à gagner»

0
0

«C’est une victoire importante. On savait que ce match allait être très difficile. Il y avait beaucoup de pression dans cette équipe. Les Sénégalais sont contents aujourd’hui. Au niveau de l’état d’esprit, il y a eu de très belles choses avec l’arrivée des nouveaux joueurs. On se replace à la deuxième place. Il nous reste quatre finales qu’on doit gagner. Notre destin est entre nos mains. Parce que si on gagne nos quatre matchs, on sera qualifiés. On est capable de le faire et on le fera».

«Plusieurs personnes m’ont dit qu’il y a avait beaucoup de lenteur. Mais, pour moi, le plus important était de prendre les trois points. C’était vital pour nous. Ca serait une catastrophe si on faisait un nul ou on perdait ce match. On voulait rattraper les deux équipes qui étaient devant nous. On est passés devant le Soudan. Il reste la RD Congo et on va tout faire pour passer devant et se qualifier. Le Sénégal a un bel avenir. On va essayer de les intégrer de la meilleure des manières».

A.T

Leave a reply