Kaolack/ Renforcement des pouvoirs des délégués et conseillers de quartier : Modou Ndiaye « Rahma » s’engage

0
162

La rencontre entre le candidat de la coalition « Benno Bokk Yaakaar » (Bby) et les délégués et conseillers des 44 quartiers de Kaolack a répondu à toutes les attentes. En tout cas du côté de ces braves répondants de la municipalité dans les quartiers. Les délégués qui voulaient rencontrer les différents candidats pour connaitre le programme concocté par chacun d’entre eux en direction des délégués de quartiers, a finalement été arrêté lors de la séance avec Modou Ndiaye « Rahma ».

La cause ! Tout ce que ces délégués ont brandi comme doléances ou besoins, a été transcrit par le candidat de « Benno Bokk Yaakaar » dans le discours d’usage qu’il avait prononcé en cette séance. Toutefois, dans cette présentation partielle de programme accordé à la mairie de Kaolack, le candidat Modou Ndiaye « Rahma » promet de ne plus jeter au second rang, les délégués de quartiers. Au contraire, ils seront tous réhabilités et installés dans leur véritable mission. Autrement dit, ils seront les principaux représentants de la mairie dans les quartiers et seront pour autant les portes d’entrée de tous les programmes, projets, ou quelconque autre activité pressentie pour le quartier. En somme des acteurs actifs dans la gestion municipale.

Au-delà de cette révision de leurs statuts et ressources additionnelles que Modou Ndiaye « Rahma » s’engage à porter à leur faveur, ces privilèges vont également à la prise en charge médicale de ces futurs auxiliaires municipaux à travers le programme de Couverture maladie universelle (Cmu). 

ABDOULAYE FALL

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :