Karim Benzema et Eder Militao (Real Madrid) vont rejoindre le Maroc en vue de la finale du Mondial des clubs

0
695

Après la qualification du Real Madrid pour la finale de la Coupe du monde des clubs contre Al-Ahly (4-1), mercredi, Carlo Ancelotti a annoncé que Karim Benzema et Eder Militao vont effectuer le voyage au Maroc en vue de la finale contre Al-Hilal samedi (20 heures).

L’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a déclaré mercredi que Karim Benzema et Eder Militao, blessés et restés à Madrid, rejoindraient l’équipe à Rabat au Maroc en vue de la finale de la Coupe du monde des clubs samedi (20 heures). Les Madrilènes, qui ont éliminé dans la soirée les Égyptiens d’Al-Ahly en demi-finales (4-1), affronteront les Saoudiens d’Al-Hilal pour tenter de remporter un cinquième Mondial depuis 2014.

ouché à l’arrière du genou droit le 2 février lors du succès contre Valence en Liga (2-0), le Ballon d’Or France Football 2022 n’avait initialement pas fait le voyage au Maroc, tout comme le défenseur Eder Militao, touché à une cuisse.

Carvajal et Asensio aussi du voyage

« Ils ne se sont pas complètement remis, Karim va plutôt bien et il y a plus de doutes sur Militao », a déclaré Ancelotti aux journalistes après le match contre Al-Ahly. Ils s’entraîneront vendredi et ensuite nous verrons. »

Daniel Carvajal (fièvre) et Marco Asensio (problème musculaire mineur) seront aussi de retour, contrairement à Thibaut Courtois, touché à une jambe, et d’autres joueurs comme Ferland Mendy et Eden Hazard.

Leave a reply