Kédougou/Ramadan 2023 : le maire Ousmane Sylla au chevet des populations

0
661

Le maire de Kédougou, poursuit son assistance aux familles démunies. Ousmane Sylla, par ailleurs directeur général de la société nationale Dakar Dem Dikk, a procédé ce lundi 27 mars 2023 à l’hôtel de ville, à une importante remise de dons en nature, 25 tonnes de sucre, dont 15 tonnes pour la commune de Kédougou et 10 tonnes à distribuer à l’intérieur de la région, à l’occasion du mois béni de Ramadan.

Ce geste selon le maire de la commune de Kédougou « est destiné à accompagner les populations en ce mois de solidarité (ramadan et carême) pour les chefs religieux musulmans comme chrétiens, chefs de quartier et groupements de femmes ». Ils ont tous pris part à cette cérémonie de remise en présence du bureau municipal et des conseillers municipaux.
Le premier magistrat de la commune Ousmane Sylla a également initié une tournée régionale « qui s’inscrit dans la continuité pour maintenir le contact avec les communautés dans la courtoisie, la solidarité et le partage avec les populations des différentes communes de la région. Cette tournée débutera ce 28 mars et se terminera le 03 avril 2023. Le maire Sylla compte séjourner et offrir du Ndogou aux populations de chaque commune, conformément aux orientations données par le chef de l’État », a-t-il soutenu.
Une nouvelle approche initiée par le Dg de Dakar Dem Dikk qui devra permettre aux responsables de la mouvance présidentielle, de se réunir autour de l’essentiel.
Très touchés par cet appui, les bénéficiaires ont fortement exprimé leur satisfaction et réaffirmé leur engagement à accompagner le maire dans tous ses projets. À cette occasion, le maire Ousmane Sylla a annoncé la relance des travaux de PROMOVILLE dans la capitale régionale. Des prières ont été formulées pour la réussite des projets du maire Sylla et le succès de l’équipe municipale.

OG

 

Leave a reply