Kolda: opération de désencombrement du centre-ville

0
717

 (APS) -La mairie de Kolda (sud) a lancé une opération de désencombrement des principales grandes artères du centre-ville de cette commune pour libérer les axes de passages occupés par des commerçants, a annoncé samedi, son secrétaire municipal, Bouraima Diao.

‘’Comme vous pouvez le constatez, nous avons lancé cette opération pour désencombrer les axes de passages au niveau du centre-ville qui étouffe du fait des installations anarchiques des commerçants sur les principales artères réservées à la circulation », a-t-il expliqué dans un entretien avec avec l’APS.

Selon lui, avec les installations anarchiques le long des grandes artères, la mobilité devenait difficile dans centre-ville de Kolda.

‘’Cette fois-ci, nous sommes plus que déterminés à aller jusqu’au bout de l’action du désencombrement dans le centre- ville », a fait savoir M. Diao.

‘’On lance des opérations pour déguerpir les commerçants et quelques temps après, ils revenaient réoccuper les mêmes espaces. C’est pourquoi, nous avons mené cette opération avec la police et qui fait le tour fréquemment au niveau du marché pour empêcher d’éventuels récalcitrants de récidiver ‘’, a-t-il expliqué.

Leave a reply