Koungheul : un jeune tué dans la collision entre une moto et un véhicule

0
684

(APS) – Un véhicule a heurté une moto-Jakarta à Koungheul, dans la région de Kaffrine ( centre), tuant l’un de ses deux occupants, a appris l’APS de source sécuritaire.

La collision s’est produite lundi dans l’après-midi, à hauteur d’une station-service. ‘’Arrivé à hauteur de la station Shell, le chauffeur du véhicule particulier (…) en partance pour Tambacounda, est sorti de sa voie en voulant éviter des nids de poule’’, a expliqué le commissaire de la police centrale de Koungheul, Alioune Fall. Son véhicule est alors allé heurté le deux-roues sur lesquels avaient pris place deux jeunes mécaniciens, a-t-il indiqué.

L’un d’eux, âgé d’une vingtaine d’années, a succombé à ses blessures au moment de son évacuation à l’hôpital. L’autre occupant de la moto a été transféré à l’hôpital Thierno Birahim Ndao de Kaffrine.

Le conducteur du véhicule a été mis aux arrêts, par les éléments du commissariat urbain de Koungheul, a signalé Alioune Fall. Il a annoncé qu’il sera présenté au parquet à l’issue de l’enquête.

Leave a reply